Vous vous dites que vous n'aimez pas le Polk Nation.
C'est pour cette raison que vous ne les programmerez pas chez vous.
Vous êtes le garant de la qualité artistique de votre établissement.
Vous n'êtes pas du tout sûr que le Polk Nation reçoive l'Approbation Esthétique du Reste de l'Humanité AERH®.
Mais vous êtes sûr de votre jugement, vous avez toujours su reconnaître le talent chez les VRAIS artistes
Mark Knopfler avait du talent, Lou Reed, du talent, Bob Marley
et tant d'autres. Vous l'avez su avant les autres.
Vous n'aimez pas le Polk Nation, du moins pas avant qu'il n'ait plus de 1000 amis sur facebook.
Là on verra
mais en attendant, vous n'êtes pas prêt à prendre le risque d'entacher la réputation de la scène du “NARVAL – Bar Tabac – PMU since 2006” pour des sous-artistes amateurs à moitié mort de faim (et puis de mauvais goût, et puis qui réclament des bières gratuites !).
Et ça tombe bien
!
Parce que le Polk Nation ne viendra pas jouer chez vous en 2014.
EN 2014 le Polk Nation fait la tournée des marchés et des vide-greniers du grand Couffé (L.A. Loire Atlantique) pour vendre son disque vinyl de 33 tours " Riding ", et se faire un max de caillasse pour se payer un nouvel album.
En 2014, le Polk Nation ne sera pas en train d'étouffer, dans la pénombre des bistrots craignos, sous le joug des barmen cabots et des caïds pousseurs de binouses
, mais, le vent baignant sa tête nue, il jouera librement son répertoire, entre les étals et les tréteaux.
Et si le Polk Nation est poursuivi par la pluie ou les fâcheux, hé bien il ira jouer plus loin, propulsant son caddy® Polk vers des aires plus avenantes et des étoles plus accueillantes.
En 2014, le Polk Nation suggère à son public de le chercher, au petit matin, entre les cagettes de radis et les estafettes.
Le Polk Nation lui paiera un coup de blanc, et le régalera de la fraîcheur d'une ses nouvelles chansons, au cul de l'Acadiane, sous le ciel splendide.
Le public épanoui pourra lui jeter des légumes biologiques, achetés en face.
Vous trouverez à la fin de ce mail une liste des foires susceptibles d'être honorées de la présence du Polk Nation. Le Polk Nation communiquera quelque jours à l'avance la place de son choix.
PS : si vous voulez un disque vinyl 33tours du Polk Nation, avec son journal d'histoires Polk, pour 10 euros les 200 grammes, hé ben profitez-en, c'est maintenant ! y en aura pas pour tout le monde ! (vu qu'on va tout vendre au marché 😉
Le public aboie mais l'Acadiane passe