Épisode II

Le ronflement régulier des cinq cylindres de votre van BedFord de 1973 vous endort, vous piquez du nez vers le tableau de bord défraîchi. À l’arrière; c’est le chuintement des roues jumelles (Firestone 6 x 7″), sur la vitre; le heurt méthodique de votre porte bonheur taillé dans un crâne de renard mort (il y a déjà plusieurs mois). Inexorablement vos yeux se ferment sur la route qui s’étire dans le lointain…

Vous luttez et songez à hier où vous avez dansé jusqu’à l’aube. « Vous chantiez, j’en suis fort aise, Et bien dansez maintenant !  » vous vous faites la réflexion que la fourmi de la fable aurait sans doute voté UMP, tout comme les deux Ténardier du port, qui vous ont à peine filé de quoi bouffer pour vos quatre heures de lutte artistique. Peu importe, Il y avait deux gosses dans un coin qui valaient la peine que vous vous êtes donné. Il regardaient, fascinés, obnubilés par les arabesques de votre corps…
SCRRRRRRR  ssssss, Oh PUTAIN la vache! Cette fois ci a faillie être la bonne, le camion a fait une belle embardée. Vous vous êtes endormi vilain(e)! Il vous faut pourtant avancer. Vous êtes en retard pour le meeting du Croisement des Routes: la Polk Assembly. Les autres vous attendent depuis plusieurs jours et vont finir par se barrer sans vous. La merda ! surtout que vous êtes une chèvre en itinéraire… Nerveusement vous attrapez une pastille Vichy (Pastilleurs depuis 1833) qui fond sur la boîte à gants (entre un cactus et un vieux bonnet), et enclenchez la touche « Play » de votre lecteur Mp3 « Clarion » (dont la façade part en couilles depuis quelques jours).
La déferlante rock n’ roll du « Passenger » d’Iggy et des Stooges (1977) vous recadre. Là, vous râlez parceque votre robe s’est encore coincée dans la pédale d’embrayage et que votre paupière tressaute sous l’action du petit nerf orbiculaire fatigué par vos excès…
La ‘ache, c’est vrai que vous serriez bien mieux loché devant « Secret Story 2009 », en compagnie de Vanessa et Émilie, l’hydre bicéphale de la bêtise et de la méchanceté…

Et bien, à vous de voir. Nous… nous vous attendons au Croisement des Routes, le samedi 24 Octobre à 12h00, avec votre pique nique (c’est mieux), votre véhicule charismatique et votre tenue de Polk Men, pour un ride vers la Polk Assembly (dans la proche campagne).
Sachez que nous vous prendrons en PhotoQu’il y aura du cochon grilled le soirQue vous pourrez dormir sur place si vous êtes saoulEt qu’il y aura d’autres infos très bientôt
Merci de confirmer votre venue
Bises
See yu in a Polk Nation
Pat and Dam



Les commentaires sont fermés.