Mais c’est quoi votre délire de fringues pour le Polk machin de samedi ??

Et bien c’est simple :

Nous ne vous demandons pas de vous « déguiser », ni de vous « costumer », non rien de tout cela.

Nous vous proposons simplement de venir avec ce que votre garde-robe comporte de plus « Polk ». Regardez la planche de tendance en pièce jointe pour savoir ce que nous entendons par « Polk ».

See yu in your Polk Dresses

Pat and Dam

pour ceux qui ont encore de l’énergie :

« Assis au bon soleil d’octobre, vous vous touchez le pantalon. Une tache de bave laissée sur votre genou par « Tranch », votre Bull Terrier, retient votre attention sur la pièce de drap. Jamais vous n’aviez regardé votre vêtement sous cet angle. La lumière rasante fait mordorer la surface graisseuse de l’étoffe, vous remarquez qu’un fil sur quatre est blanc. Votre regard suit la couture médiane de la patte et s’arrête au rivet du genou. Un renfort bien utile pour la quantité inconcevable de choses que vous aimez travailler à quatre pattes. Vous avez une pensée émue pour votre maîtresse « Ginger-Sophie » (ne riez pas sur les prénoms…). En contournant la guêtre qui protège le mollet, vous caressez nonchalamment le flanc de votre botte de chantier « Kosto ». « C’est bien » vous vous dites dans votre tête, tous ces accidents de doigts de pied évités grâce à la robuste petite coque d’acier qui bombe fièrement le torse du bel artefact de cuir et de ligatures…

C’est à ce moment là que « Tranch » vous mord à l’entrecuisse, agacé par l’indifférence professée à son égard.

Hélas ! vous soupirez, dans le sillage ridicule de l’animal qui quitte le tableau dans un hurlement de zig zags. Pauvre bête !! Comment aurait-elle pu deviner que votre slip de manoeuvre était doté du dernier blindage en acier trempé suédois « Blorg ».

Vous pensez à cette phrase, « ce que j’ai fais, aucun animal … »
PlancheTendance02



Les commentaires sont fermés.